Acheter  des Vues Youtube pour vos vidéos moins cher

Lorsque vous regardez des vidéos sur YouTube, sur lesquelles vous cliquez en priorité : celles qui ont environ 10 vues ou 75 000 vues ?

Si vous êtes normal, vous serez beaucoup plus susceptible de cliquer sur des vidéos YouTube qui ont déjà beaucoup de clics.

La logique est simple. Plus une vidéo a de vues, plus la vidéo doit être intéressante. Après tout, pourquoi une vidéo gagnerait-elle autant de vues si elle est ennuyeuse ou inintéressante, sans intérêt, n’est-ce pas ?

En effet, sur YouTube, la mentalité du bandwagon fonctionne très bien – alors pourquoi ne pas l’utiliser pour commercialiser vos vidéos sur YouTube ?

Augmenter le nombre de visionnages sur YouTube

Si les gens sont plus susceptibles de regarder une vidéo YouTube qui a déjà des milliers de clics, alors augmenter le nombre de vues de votre vidéo YouTube jouera en votre faveur. Plus votre vidéo a de hits, plus les internautes sont susceptibles de la regarder. Si les vidéos YouTube sont un élément central de votre stratégie marketing, cela ne peut être qu’une excellente chose pour vous.

Il y a deux façons de multiplier les visites sur YouTube.

Il y a l’appel à la solidarité, dans ce cas vous demanderez à vos amis, vos connaissances, les amis et connaissances de vos amis et proches (etc…) de se connecter et de regarder votre vidéo YouTube. Cela nécessitera un nombre incalculable d’appels téléphoniques et de courriels, bien sûr.

Naturellement, il vous faudra également un certain temps avant de voir votre vidéo YouTube se transformer en boule de neige. En revanche, vous pouvez augmenter le nombre de visites sur YouTube en achetant des visualisations sur YouTube à l’adresse http://buyyoutubeviews.com/.

Pourquoi acheter des vues YouTube ?

Acheter des visites YouTube est beaucoup plus pratique que de demander à des amis, des connaissances, etc. de visionner votre vidéo YouTube.

En investissant un peu d’argent, vous pouvez avoir jusqu’à 150 000 vues sur votre vidéo YouTube en 48 heures. Après 48 heures, d’autres personnes vont remarquer votre vidéo et se dire : « Wow, cette vidéo a tellement de succès ; je vais juste voir de quoi il s’agit ». Ainsi, votre vidéo YouTube aura encore plus de visites que ce pour quoi vous avez payé initialement, et de plus en plus de visiteurs vont découvrir votre vidéo.

Sur http://buyyoutubeviews.com/, vous avez le choix entre six forfaits de visionnement YouTube différents. Dix mille vues coûtent 40 $ ; 25 000 vues coûtent 60 $ ; 50 000 vues coûtent 100 $ ; 75 000 vues coûtent 125 $ ; 100 000 vues coûtent 170 $ ; et 150 000 vues coûtent 200 $. Il est évident que plus vous commandez ou achetez de vues sur YouTube, plus vous économiserez d’argent. De plus, plus vous achetez de visualisations pour votre vidéo YouTube, plus votre vidéo YouTube sera attrayante et intéressante pour les autres utilisateurs de YouTube.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *