Covoiturage des colis sur TOPcovoiturage

Le fonctionnement du covoiturage des colis est vraiment simple. Grâce à la magie du web, notre service se propose de mettre en relation des particuliers qui voyagent avec des espaces libres dans leurs véhicules ou dans leurs valises pour un déplacement en train et même en avion, avec des personnes qui souhaitent faire des économies en envoyant leurs colis, et surtout gagner en temps, car un objet envoyé arrive le jour même, contrairement à la poste ou à un transporteur traditionnel, quelque soit le volume de votre colis.

En utilisant la plateforme de TOPcovoiturage, un expéditeur économise jusqu’à 90% sur l’envoi de son colis par rapport à un livreur professionnel.

Pour moins de 5€, vous envoyez à l’autre bout de la France un colis qui aurait coûté jusqu’à 60% plus cher chez un transporteur traditionnel. La plateforme a également cet avantage que le colis est livré dans la journée, sachant que Lille-Marseille se fait en moins de 5h aujourd’hui en train, beaucoup moins en avion. Nous pouvons faire le même calcul pour un Paris-Marseille, ou un Bordeaux-Rennes en train ou en voiture. Le temps sera évidemment plus court si vous choisissez de confier votre colis à quelqu’un qui voyage en avion.

Le système permet à un transporteur de proposer des espaces avec différentes formats, allant d’un simple document à un transport de matelas, d’un vélo, d’un meuble de cuisine, aucune limite de volume. Et pouvoir mettre un prix pour chaque produit. Ceci va permettre à un expéditeur de mieux apprécier le service que lui propose le conducteur, il n’aura donc pas besoin de s’inscrire plusieurs fois pour expédier plusieurs colis comme chez les concurrents.

En déplaçant moins de véhicules, moins de camions, nous contribuons les uns et le autres à réduire les émissions de CO2.

Sur www.topcovoiturage.com, l’inscription est gratuite, l’envoi ou le transport des colis, se fait rapidement et est à 100% GRATUIT.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *